mercredi 5 janvier 2011

Jour 10

Début de journée a la piscine pour essayer de me connecter à internet dans le but de mettre des photos en ligne.  Pas très facile d’avoir une connexion durable avec le réseau en place qui est, je pense surchargé pour sa capacité.  Retournez voir les jours précédant à l’occasion, car  j’ajoute des photos au rythme ou la connexion me le permet.
 J’ai joué le réparateur et donné un coup de main à Renaud pour quelques petites réparations électrique, question de ne pas perdre la main.  Qui sait, peut être un plan de retraite en vu.  Je vais faire une étude de marché la dessus J
Sylvain et Jacinthe on conduit les enfants à la plage avec Sylvianne.  Ils ont passé l’après midi la bas à jouer dans l’eau et profiter de la plage et même manger une poutine Mexicaine???
Marie Lee a voulu prendre le large avec sa planche de surf et le sauveteur de la plage a eu et du, la rapporter à bon port.  Nous doutons qu’il s’agissait d’une tactique de sa part de voir le beau sauveteur de plus prêtJ.  Sylvain et moi sommes allés les chercher en fin de journée et en avons profité pour nous saucer dans la mer…  De retour nous avons pris ca relaxe et cédulé une sortie au restaurant pour le dernier souper des enfants avant leur départ  pour le Québec demain. 
Je suis le conducteur désigné pour nous rendre au restaurant et nous suivons Renaud qui nous ouvre la voie.   Nous avons peine a suivre Renaud dans la circulation, surtout depuis qu’il a transformé sa Honda sedan en couper sportJ.  Peine perdu nous le perdons de vue.  Nous abdiquons et faisons demi-tour sans avoir trouvé le restaurant.  En chemin nous allons faire un arrêt à l’épicerie et par le fait en profiter pour acheter une laveuse a linge.  Jacinthe et Sylvain on fait l’acquisition d’un palapa (toiture et plancher de ciment) pour installer la roulotte en permanence et ils pourront y avoir plus de commodité. 
Déménagement et aménagement à suivre dans les épisodes à venir.
Magnana….

2 commentaires:

  1. Bonjour a tout le monde,je crois qu'il y a une opportunité d'affaire pour moi au Mexique.Au rythme que les Quebecois ont des accidents de voiture je crois que je vais m'ouvrir un bureau d'évaluateur indépendant.
    Bonne journée,profitez du soleil Luc.

    RépondreSupprimer
  2. Je reconnais la perspicacité de Luc!

    RépondreSupprimer